Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les innombrables secrets du Pérou
13 février 2015

Bienvenue vers la découverte du Pérou !

Bonjour à tous, je m'appelle Audrey. Je suis une étudiante qui aimerais à travers ce blog vous faire partager cette envie de voyager et de s'évader de notre quotidien.

Dans ce blog, vous pourrez trouver diverses informations concernant le Pérou comme des descriptions de certains lieux mythiques de cette terre remplie d'histoire (par exemple avec le Machu Picchu).

Ensuite, une partie qui sera plus dédiée à la culture Incas. De temps en temps, je publierais des petites rubriques "Saviez-vous" qui permettront de se focaliser sur des petits détails qui font du Pérou un sublime pays.

Que vous soyez aventurier ou simple voyageur, ce site est fait pour vous. N'hésitez pas à lire la suite.

EZjb4B0iH8wD6a_vD0S14cUwgr4

Publicité
Publicité
Commentaires
Les innombrables secrets du Pérou
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 14 238
Publicité